La Mule - l'épicerie en vadrouille

La Mule Print

Édition, design graphique & Impressions
06.24
Objectif
La Mule est une franchise d'épicerie itinérante sillonnant les milieux ruraux, dédiée à la promotion des producteurs locaux et des circuits courts. En reliant les artisans des régions de France aux consommateurs, La Mule facilite l'accès à des produits de qualité tout en soutenant l'économie locale.

En continuité de la création de leur identité de leur marque, le but est de concevoir une communication imprimée respectueuse de l’environnement, créative & positive mais aussi fonctionnelle et impactante pour donner envie aux clients potentiels de découvrir la marque.
Objectif
Methodologie
Au cours de nos recherches, nous avons rapidement choisi la risographie comme notre méthode d’impression préférée pour les formats A3 et plus petits à afficher en intérieur. Cette technique d’impression à froid japonaise est au cœur des tendances actuelles et résonne parfaitement avec les valeurs écologiques de La Mule. Nous avons également opté pour des matériaux recyclés et des méthodes de production respectueuses de l’environnement pour nos signalétiques, packagings, et autres créations.

Pour finir, nous avons créé une large déclinaison de formes illustratives et d’éléments visuels aux tons chaleureux afin de renforcer les liens entre l’épicerie itinérante et ses clients.
Projet Suivant

Printemps du commerce

Printemps du commerce

Affichage événementiel

Saint-Malo